Zanzibar

DSC_4744

Ah, cette Île doit être un des meilleurs endroits sur la Terre! Vous pouvez voir des plages sablonneuses, non gâtées où les ouvriers d’algue peinent, un ciel brillant, amicalement, les gens du pays souriant abondent!

Les raisons pourquoi les gens viennent sont beaucoup et varié, mais une chose est mais sûrement … ils n’iront jamais faire n’y comptez pas.

Prenez la Ville En pierre, sur la côte ouest et aussi la capitale, par exemple. On peut venir en bateau et être baissé de directement dans le centre de la capitale de l’Île.

Ici vous trouverez des Jardins Forodhani, une région ouverte qui, pendant le temps du soir, vient vivante avec le fait de bousculer et la bousculade du Marché Nocturne. C’est une des œuvres exposées les plus intéressantes de Zanzibar.

Vous pouvez essayer falafel du Moyen-Orient, la pomme de terre épicée, un plat local et chappatis tous dans le même repas. Oh, et n’oubliez pas d’essayer un peu de jus de canne à sucre!

À travers la route des jardins est le vieux palais de Sultans, maintenant le Musée de Zanzibar. Vous aurez une expérience éclaircissante ici. Voir-le ci-dessous.

DSC_4850

Si vous vous dirigez à l’intérieur vous viendrez sûrement au district de courses qui est un labyrinthe de petits magasins tout d’aligné où vous pouvez acheter des vêtements localement tissés avec de belles couleurs africaines qui sont pleines de vie dans l’extrême et beaucoup de pots faits à la main plus d’autres souvenirs généralement faits de la Malachite.

Soyez sûrs de demander si quelque chose est l’Ivoire, qui est illégal. Si c’est l’Ivoire, ne l’achetez pas. Vous pouvez aider à arrêter l’éléphant chassant cette voie illégalement.

Un tour de Ville En pierre est … facile il y a des guides partout et sera disposé à dire vous tous de la ville et de son passé … en incluant les Sultans arabes et le commerce d’esclave.

Vous pouvez aussi entrer dans les chambres d’esclave et les connaître pour vous, bien que ce ne soit pas pour le timide.

Maintenant, en étant à la tête de l’est, vous apprendrez pourquoi on l’appelle l’Île d’Épice. Le Marché d’Épice de Ville En pierre est plein des odeurs de paradis; les congés de menthe et l’épice de vanille peuvent être achetés ici pour moins d’une livre.

Un autre avantage de Zanzibar : bon marché, libèrent presque la vie.

DSC_5345

Dalla Dalla! Ces véhicules enjoués sont la meilleure façon de voyager autour de l’île. Avec leur manque de suspension, les structures semblables à la caisse de bois pour les cabines qui trouvent toujours la pièce pour plus de personnes …

même si cela veut dire de s’accroupir, non attaché en bas, dans la région prenante place avec cinquante autres personnes, un aigrefin mort qui pue sur le haut, les tapis de toile de bâche sur le côté et les corps couverts de sueur …

vous les trouverez charmants. N’oubliez pas que les chauffeurs savent le mot ‘l’accélérateur’ de 150 yards de distance, mais ne savent pas ‘de breake’ même si vous êtes dans le taxi de devant et le fait de leur crier cela.

Et que les routes sont remplies des fondrières. Je vous rappelle le manque de suspension dans ces véhicules. A-t-il l’air de l’amusement ?

Si vous voulez trouver les plages de l’Île, les côtes est et nord sont le meilleur pour cela. Les cieux azurés, les plages ont presque décoloré blanc par le soleil, l’eau cristalline et les bars où les jus et les ales peuvent être achetés pour soixante penny vous attendent ici.

Vous pouvez passer beaucoup de jours et nuit nonchalante, en nageant à 6h00 quand l’eau est toujours plus chaude que l’air.

Ces plages, quand les fêtes de pleine lune sont dans le balancement, viennent vivantes avec les touristes et les gens du pays, pleins de vie avec la sève de leur île … le bonheur et la joie.

Ces fêtes incluent d’habitude des quantités libérales d’alcool, malgré l’île étant le Musulman de 95 %. Il ne faudrait pas voyager seul à ces fêtes, la sécurité dans les nombres toujours. Souvenez-vous, en voyageant en taxi, négocier le prix avant le fait de disposer.

Les activités parascolaires touristiques principales à Zanzibar incluent le fait de devoir – font le Tour de Dauphin où vous vous dirigerez dehors au-delà du récif de corail de l’Île environ un mile ou ainsi …

et ferez la baignade de … inconcevable avec les Dauphins dans l’Océan Indien ouvert!

Le Tour d’Épice est une exposition de forêt Jozani; une région au milieu de l’Île, à égale distance entre la Ville En pierre à l’ouest et à la côte est.

C’est où le marais de palétuvier est trouvé et vous pouvez engager un guide ici pour un prix très bas. Cette région est aussi réputée pour ses Singes Colobus Rouges mis en danger mais très jolis.

Dalla Dalla et taxis utilisent toujours ceux-là freinent autrement-underused ici. Il y a beaucoup d’autres tours qui peuvent être entrepris, c’est magnifique!

Quant aux voyages à l’île, les Compagnies aériennes d’Émirats ont programmé des services de Londres à Nairobi ou Dar Es Salaam, sur le territoire continental Tanzanian, via Dubai où un terminus rafraîchi d’air très rafraîchissant attend.

De ces deux villes, vous pouvez voler ou, dans le cas du dernier, la voile à la Ville En pierre. Mon voyage personnel me retarde environ £760 . Une option plus chère devrait voler directement vers Nairobi et ensuite sur …

vous pouvez vous attendre payer environ 850 livres britanniques dans ce scénario. Le vol de Londres est d’un voyage de six heures à Dubai, encore quatre et demi à Nairobi et une heure et quarante minutes à Zanzibar.

Si vous choisissez le trajet de Dar Es Salaam alors vous devriez vous attendre payer environ cinquante livres pour le vol ou le bac à l’île. Maintenant thats de tous sauf se souviennent juste de rester sûrs et permettre à l’Île d’Épice de vous enchanter!

Leave a comment