Les Bus Ne courent pas le dimanche.

Copenhagen Central Station

Ainsi comme je me tiens debout là, dans le carré central de Copenhague, en regardant l’emploi du temps de bus, je me rends compte, en écrasant la panique montant dans moi, que la colonne ‘de dimanche’ est vide.

Oh cher. Ce n’est pas bon. Surtout quand votre vol est ce soir. Je devais être à l’aéroport Malmo par neuf quinze cette nuit. J’y étais profondément. Donc j’appelle ma mère et laisse un message du problème que je suis dans.

Je décide de me diriger vers la gare et voir s’il y a un train à Malmo. Il y a. Je peux respirer à nouveau. Je sautille sur possible suivant. Comme je me souviens, il a laissé traîner six le soir et le voyage a duré environ une heure.

Donc j’arrive à la station centrale Malmo et jette un coup d’œil brièvement, en bousculant à l’arrêt de bus, à la ville autour de moi. Tout à fait un joli centre.

Malmo Central Station

Finalement, j’attrape un bus s’est dirigé vers l’aéroport environ huit heures. Il est arrivé dans à huit cinquante. La saillie moins d’une heure avant mon vol.

Aucun temps pour perdre. Enregistrement. Alors tête de la porte. Promenade. Vite, maintenant! Ok, nous l’avons fait. C’était un proche.

Ryanair

Ma mère était furieuse de moi pour avoir envoyé un message comme ça et ne rappelant pas pour dire que j’étais bien. “Non”, j’ai dit chacun quand je suis rentré, ‘je n’ai pas été arrêté’.

Leave a Reply

