‘Qu’est-ce qui est Cela ?’

DSCF9710

Il ne va pas beaucoup mieux qu’une pizza de Margherita à Venise. C’était le plaisir auquel ma mère aimante et moi avons été présentés à sur un début du soir de septembre en 2005.

Dans lequel avec les voies navigables de la ville et le sens non envahi par les touristes général du petit restaurant nous étions, il a fait pour un cadre romanesque.

DSC_0214

Il était après que mon papa nous avait quittés pour conduire le Polo Volkswagen que nous avons possédé par l’Europe et en arrière dans le Royaume-Uni. Cela nous a quittés avec des quatre jours jolis nous-mêmes pour visiter la ville.

C’était un jour férié glorieux et nous avions beaucoup d’heures heureuses bronzant, en prenant le vaporetto‘s et en nous amusant généralement.

Nous avons attendu le repas avec un jus orange chacun dans nos mains et avons parlé de qu’un temps joli nous avions.

Nous avons causé des vues que nous avions vues, que nous avons aimé et n’avions aucune plainte d’une chose simple dans le large monde entier. En vue quoi je vous viens de dire, pourquoi nous ?

Il était à peu près cette fois qu’une vraie femme australienne bleue a décidé que ce restaurant était pour elle et est monté de notre table extérieure, a montré de son doigt, qui touchait presque la pizza et a dit ‘Whats cela ?’.

‘Son Margherita’, ma mère a répondu et la femme a dit ‘oh!’. Elle est partie brusquement après cela.

Ma mère et moi n’avons pris aucun offense. Elle était juste un australien joyeux. Nous avons ri et nous sommes d’un air détaché souvenus de cette histoire à notre famille. Ils avaient une réaction semblable! 🙂

Leave a Reply

