Chiens de boxeur et chaises

English: Three Cliffs Bay on the Gower peninsu...

L’été 2003 glorieux a souri beaucoup sur la péninsule de Gallois Gower quand ma mère et moi avons décidé de camper là avec notre chien de boxeur précieux Molly, qui avait été un chien de sauvetage et nous attend maintenant au Pont d’Arc-en-ciel.

Nous l’avions récemment reçue et elle était un chien ravissant … à part l’incident où elle a été presque noyée par un cygne! C’est arrivé après qu’elle est entrée dans de l’eau et a poursuivi celui.

En tout cas, nous avons passé la nuit dans une tente “deux personne un chien”. Molly a décidé qu’elle n’allait pas s’allonger malgré notre demande et nous avons finalement décidé de ne pas nous disputer avec elle.

Je peux toujours me souvenir de sa silhouette contre le ciel du soir, en m’assoyant droit comme un i avec ses oreilles passées. Elle a ressemblé à un vautour prêt à piquer sur sa proie.

Ce même soir que nous avons passé dans la tente, je m’étais assis dans à une table extérieure appartenant à un cafétéria quand ma mère a dit qu’elle allait recevoir notre dîner.

O.k. J’ai pensé. Maintenant, je ne suis pas épais, mais j’ai cru qu’une chaise, même c’était du plastique juste mince, pourrait réprimer un chien de boxeur donc je pourrais avoir ma boisson.

Donc, j’ai mis la jambe de chaise par la poignée de boucle sur son avance et me suis assis de nouveau. Comme j’ai commencé à apprécier ma boisson, j’ai appris que je me suis trompé. Un moment, j’ai été debout et le fait de noyer dans l’alcool. Le suivant, j’étais sur mes arrières mensonges sur le béton.

Elle avait vu un chien et avait détruit ma barrière fine immédiatement l’homme avec le chien, pourtant, avait ramassé son avance et, après le fait d’accueillir son ami canin tout nouveau, elle s’est assise.

Mo 20

Comme nous avons été été à la tête en arrière à la tente cette nuit, nous avons vu une chaise trois-legged de plastique être sur le cimetière de voitures.

Leave a Reply

