Quels que soit vous faites, ne vous taisez pas!

La neige à Calgary a signifié une heure et retard de quarante-cinq minute. Plus tard le vol, plus facile il serait pour moi pour dormir. Il serait à dix quinze de l’après-midi maintenant.

Vancouver International Airport

J’ai d’un air détaché accepté ma carte d’embarquement et me suis dirigé à la porte où j’ai causé à une dame anglaise agréable.

J’ai été été à la tête à la maison dans le Royaume-Uni après une restriction de cinq mois dans la Columbia britannique.

Aéroport international de Vancouver (crédit de Photo : Scott Beale)
Et donc notre mont est arrivé. Air Transat fait toujours marcher l’Airbus 310. Vieilles caisses.

Cependant, il y avait l’abondance de place pour les jambes et le passager à côté de moi était plaisant.

Elle avait un accent anglais, était coulant dans le français et était un citoyen canadien. J’ai parlé avec elle pour le cerceau bref à Calgary, un arrêt avant le fait de disposer pour Londres.

Un nous avons quitté Calgary, j’ai reçu un mémento absolu de pourquoi on évite si les prairies dans les traditions canadiennes. Parce qu’ils sont plats comme un crêpe.

L’avion a semblé rouler sur pour toujours. Finalement, nous sommes devenus aéroportés. Le dîner n’a pas été servi à ce vers la fin de l’heure, juste casse-croûte.

Maintenant c’était le temps pour ce sommeil susmentionné. Juste un problème, les deux gars dans l’allée prennent place à côté de nous. Ils ne se tairaient pas! Yack d’yack de yack.

Finalement, j’ai dérivé de. Au moins ils étaient assez loin loin que je pourrais faire ainsi. Pas ainsi pour mon compagnon.

Je me suis réveillé quand nous étions sur le Terre-neuve et les choses commençaient à devenir claires de nouveau. Ils étaient toujours yakking loin. Il y a quatre heures plus tard ?

Toujours Yakkin’ sur la Mer Celtique. Soupir. Bien, au moins nous étions presque de famille.

En entrant bas sur Londres maintenant, j’ai regardé la circulation sur le M4. À moi, il m’a rappelé le sang parcourant une artère, comme une grande théorie de co-relation de scientifique.

Après le fait de traverser la douane, mon compagnon de voyage a parlé ses pensées de nos deux insectes nuisibles!

Leave a Reply

