Cafouillage à Turin

EasyJet A319 Tailfins

Au début du mai. Splendide! Surtout si vous voyagez à l’Italien Riviera quand vous avez seulement dix-sept ans.

J’ai été dirigé San Remo, ayant tout à l’heur atterri à Turin. C’est allé assez doucement. Aucun problème à la douane.

J’ai atterri à 12:05 et ai dû attraper un train à San Remo à 14:05 de la station principale. Le temps ample, ou donc j’ai pensé.

J’ai avancé, consciencieusement, au lien de rail d’aéroports où j’ai demandé au directeur de station quand le train suivant viendrait. Il m’a informé que ce serait seulement quelques minutes.

C’était maintenant de 12:30 et j’ai dû attendre depuis encore 30 minutes, je ne me souviens pas exactement combien de temps.

Le point est que, quand j’ai attrapé le train, Il était 13:00. Le temps était toujours suffisant.

Je suis descendu du train autour de 13:20 et sur le bus, en demandant au chauffeur, qui avait le pauvre anglais, me déposer à la gare principale.

Torino Stazione Porta Nuova (crédit de Photo : Michael Tinkler)
Il a oublié et, quand il s’est arrêté à son terminus, il était 13:50. J’ai été maintenant inquiété.

Après environ 5 minutes de lui le bavardage et moi le fait de faire un geste, il m’a passé un peu de papier. J’ai écrit ‘Treno 14:05 San Remo’.

Torino Stazione Porta Nuova

Subitement en comprenant, il a demandé à n’importe lequel des passagers, pour quelque raison toujours la flânerie, s’ils pourraient parler l’anglais.

Deux jeunes élèves se sont proposés et nous nous sommes dépêchés à la gare.

C’était trop tard. J’ai fini là tout juste à temps voir mon train quitter le quai. Maintenant que ? Appelez mon père et demandez-lui que faire.

Donc j’ai acheté une boisson d’une stalle et ai utilisé le changement dans un téléphone public. Je l’ai appelé et nous bien entendu que la meilleure chose pour moi pour faire était la prise un train à Savona et, de là, à San Remo.

C’est arrivé, le train de Savona quittant Turin à 16:05. Deux heures derrière le programme. J’ai finalement attrapé le train de San Remo, étant retardé à encore deux heures.

La leçon a appris! Quittez AU MOINS trois heures entre le palier d’avion et le train quittant la station!

Leave a Reply

