Le Français et Italien Riviera

DSCF2539

Si l’odeur de glace de fraises vous allume, donc vous serez facilement attirés à l’arôme d’un gelateria dans Portofino, San Remo ou Menton. Ceux-ci sont les villes du Franco-Italien Riviera et ils se dorent au soleil dans le soleil pour les deux tiers de l’année.

Si cela vous semble bon, donc Riviera est l’endroit pour vous. Si c’est de glaces ensoleillées, de pizzerias et du cappuccino en Italie, ou de cafés arabes, de boulangeries et de plages sur le côté français, cet endroit est vraiment enchanteur.

Il est plein de toutes les gloires de vie dans cette partie du monde. Je me souviens il y a environ onze ans maintenant, quand mon papa a volé dans Agréable de nous voir.

Pourtant, c’était seulement parce que c’était le point le plus proche à nous qu’il pourrait voler à. Un problème.

Nous avons vécu à Bretagne … le nord-ouest … et pas le sud-est… La France. Pourquoi vivions-nous là ? Une histoire pour un autre temps.

Donc nous avons entassé dans notre État Volvo et sommes partis pour le long voyage à travers la France. Il était un pour se souvenir aussi. Après que nous sommes partis, nous avons traversé l’équivalent de la France des prairies Canadiennes. C’est la corbeille à pain du pays, avec le blé étant le produit principal et le sol fertile étant dans le terrain.

Les Paies De La Loire et régions Poitou-Charente s’étendent de la rue Nazaire au nord à Bordeaux au sud et du Golfe de Gascogne à l’ouest à Clermont-Ferrand à l’est.

Un arrêt instantané a été passé dans Clermont dans un hôtel Etap pour un bon taux, environ quarante euros, comme je me souviens. C’était une ville propre et bien vêtue.

Nous sommes partis le matin suivant et avons passé la plupart du jour en conduisant le sud à Narbonne, un amusement peu de ville dans Provence. Les arbres verts doublent l’avenue de cette ville douce, belle.

Nous avons dû voyager ce sud lointain pour atteindre la route principale, l’E15 à Montpellier et ensuite l’E80 Salon-de-Provence, à l’extérieur Marseille. Alors sur Aix-en-Provence où vous traverserez Parc Jourdan et directement sur notre destination.

Maintenant, d’Agréable. Après une nuit dans un hôtel en bord de mer, nous sommes entrés dans la ville pour recueillir mon papa de l’aéroport.

La ville n’a pas fait de bonne impression avec moi. À part de cela, cependant nous avions un séjour décent, ponctué par les plages, ou, à savoir, les femmes topless sur eux.

Marseille

Ma première impression de San Remo sur le côté italien était un de surréalisme. C’était le janvier et les lumières de Noël étaient toujours en haut.

Cela n’a pas fait de gel du tout avec les plages tempérées et le soleil dans lequel la ville a rougeoyé. J’ai traversé Monaco deux fois pour arriver là par le train.

La vue de l’eau était éblouissante! Il a seulement coûté 5 Euros et la station était propre. Pas ainsi dans San Remo.

La plus longue promenade tunnel dans le monde entre le train et la porte d’entrée de station est ici. Il prend quelques minutes. Les jours heureux ont été passés là, comme mon papa a acheté un appartement dans Ceriana, un village de colline très petit juste quelques miles au nord de San Remo.

C’était un endroit doux, comme est montré ci-dessous, mais l’appartement était inhabité et pas prêt. Mon papa avait des idées assez irréalistes du fait de le louer aux touristes.

DSCF2653

Nous nous sommes rencontrés en haut avec un agent de biens immobiliers dans le village, appelé Martina, qui a dirigé un commerce de biens immobiliers avec son mari, Klaus.

Nous avons passé un jour en donnant sur l’appartement et en discutant des termes. Ce n’était pas très intéressant pour moi et je n’ai pas aimé la propriété. Je crois que mon papa était le seul qui a fait.

Mais c’était la première fois que je suis descendu. Pendant quelques années prochaines, je suis devenu aimant de l’appartement, y ayant resté deux fois en 2005 pour l’étendue d’une semaine et une étendue de deux semaines.

La première fois que je suis descendu, mon papa m’a recueilli de l’aéroport. Nous avons passé en France de nouveau un jour comme nous nous sommes dirigés vers la ville en bord de mer de Menton.

Je me souviendrai de ce jour pour toujours. Il y avait un festival d’oranges sur et c’était le soleil criant brillant. Et quant aux boulangeries, il y avait des pâtisseries parfumées de fruit abondent!Nous avons essayé quelques oranges et ils sont sans doute les meilleurs j’avais jamais . J’ai vraiment apprécié mon papa le faisant pour moi.

Il a été si impressionné avec la ville. C’était une semaine vraiment spéciale.Le voyage de bus … quelqu’un qui a été sur la route entre Ceriana sur le bus est extrêmement brave, fol ou insensé. Le bus vire près du raide tombent sur un côté, mes sauts du cœur.

Ma foi en chauffeurs n’est pas fondée non plus.

Ils jacassent sur leurs téléphones cellulaires, parlent aux passagers et laissent tomber leurs mains dans l’air, en étant complètement inconscient du concept qu’ils devraient garder ces choses qui ont des doigts sur eux serré à la grande roue qui se dirige la chose a appelé un bus avec les charges des gens innocents, dont les éclats de vie avant leurs yeux, dans cela.

Le mien a fait. J’étais tout à fait pacifique de cela. Effrayé rigide de la mort bien que.

DSCF2605

Nous nous sommes rencontrés en haut avec un agent de biens immobiliers dans le village, appelé Martina, qui a dirigé un commerce de biens immobiliers avec son mari, Klaus.

Nous avons passé un jour en donnant sur l’appartement et en discutant des termes. Ce n’était pas très intéressant pour moi et je n’ai pas aimé la propriété. Je crois que mon papa était le seul qui a fait.

Mais c’était la première fois que je suis descendu. Pendant quelques années prochaines, je suis devenu aimant de l’appartement, y ayant resté deux fois en 2005 pour l’étendue d’une semaine et une étendue de deux semaines.

La première fois que je suis descendu, mon papa m’a recueilli de l’aéroport. Nous avons passé en France de nouveau un jour comme nous nous sommes dirigés vers la ville en bord de mer de Menton.

Je me souviendrai de ce jour pour toujours. Il y avait un festival d’oranges sur et c’était le soleil criant brillant. Et quant aux boulangeries, il y avait des pâtisseries parfumées de fruit abondent!

Nous avons essayé quelques oranges et ils sont sans doute les meilleurs j’avais jamais . J’ai vraiment apprécié mon papa le faisant pour moi. Il a été si impressionné avec la ville. C’était une semaine vraiment spéciale.

Le voyage de bus … quelqu’un qui a été sur la route entre Ceriana sur le bus est extrêmement brave, fol ou insensé. Le bus vire près du raide tombent sur un côté, mes sauts du cœur. Ma foi en chauffeurs n’est pas fondée non plus.

Ils jacassent sur leurs téléphones cellulaires, parlent aux passagers et laissent tomber leurs mains dans l’air, en étant complètement inconscient du concept qu’ils devraient garder ces choses qui ont des doigts sur eux serré à la grande roue qui se dirige la chose a appelé un bus avec les charges des gens innocents, dont les éclats de vie avant leurs yeux, dans cela.

Le mien a fait. J’étais tout à fait pacifique de cela. Effrayé rigide de la mort bien que.

Riviera SeaScape

Riviera SeaScape (Photo credit: damato_pat)

Leave a Reply

