La Porto Rico, le Port de richesse!

J’étais tous six ans et j’ai regardé d’eaux bleues de l’erreur de Mer des Caraïbes au-dessous des ailes de notre jet, calmement, comme j’ai bu à petits coups sans doute du meilleur jus orange je goûtais jamais . Le vol a passé vite et sans incidents.

Comme nous avons piqué dans sur San Juan Bay et Las Palmas, je n’oublierai jamais la vue des plages au nord. Ils étaient la plupart de vue d’invitation pour n’importe quel touriste.

Les vues qui sont maintenant saisies dans ma mémoire, la région de parking à l’extérieur du terminus, la traversée entre l’aéroport et la ville, ces souvenirs apparemment les banals sont fermées bien loin dans l’esprit d’un homme de 25 ans.

Bien qu’ils soient des souvenirs d’une expérience excitante, marquée aux jours ensoleillés, les plages agréables et le fort. Oh qu’un monument spécial à la ville.

Ils étaient des temps jolis que nous avions là. Notre bloc d’appartement a été trouvé au 12ème étage d’un bâtiment trouvé idéalement pour deux enthousiastes d’aviation comme mon papa et moi. Directement par l’aéroport.

Nous avons passé beaucoup d’heures heureuses de cette manière. Nous nous assoirions là et regarderions les avions jusqu’à sombre. Le climat nous a permis d’être là-bas dans le short et les t-blouses après que le soleil était descendu et nous mangerions de la glace là-bas.

La ville lui-même était un trajet de bus vrai loin, au moins vingt minutes. Pourtant, cela valait la peine. Le fort est un endroit enchanteur où vous pouvez trouver la musique hispanique jouée par les amateurs et vous asseoir là tout le jour en les écoutant.

Le fort était loin du fait de bousculer et de la bousculade de la ville, pas qu’il y avait beaucoup en tout cas. La population de la ville en 1994 était juste plus de 400,000, donc il n’a pas ressemblé à New York ou à Boston. C’était une affaire clé-basse.

Le bijou de San Juan était sa vieille ville, Isleta de San Juan. Un fort est sur le cap et nous l’avons visité au moins une fois. Le cap était rocheux avec un soulèvement de vague gigantesque et éclaboussant contre les roches ci-dessous.

Le fort a été utilisé abondamment pendant le commerce d’esclave et avait toujours des fers où ces gens auraient été cordés en haut. Une pensée la plus vilaine et non charmante. On pourrait de façon pratique en oublier avec l’endroit, le climat et l’atmosphère ultérieure. C’était le charme de la ville.

Pas le fait que c’était un recours ou une cour pour les riches. Le facteur ‘de recours’ susmentionné a signifié que les touristes étaient abondent, évitez ainsi les plages si vous voulez les éviter. Les navires de croisière sont entrés du port et la plupart de leurs passagers sont restés à bord de.

Nous avions le lagune entre nous à Caroline, une banlieue et la ville. C’a été toujours amusant et je l’ai aimé beaucoup, surtout parce que les avions ont volé directement sur ma tête! Bonbon! La traversée est allée de Caroline à Hato Rey, le district bancaire central.

Mon papa m’a pris ici quelquefois quand personne ne devait à la maison me soigner. Ces jours étaient loin d’être ennuyeux, cependant Mon papa me permettrait de monter le bus et tirer la corde. Il y avait beaucoup d’arrêts et il a été toujours amusant.

Ai-je dit en passant que j’ai appris à nager dans San Juan ? La piscine que nous avions était grande pour les gamins. Il y avait une région sunbed verte-turfed à côté pour les adultes et vous pourriez nager là sans venir face à face avec un aigrefin.

C’était une menace dans les eaux naturelles et, rétrospectivement, je ne nagerais pas dans la mer de nouveau, si je retourne jamais . Plus, c’était une piscine d’eau douce aussi.

Minillas, le centre commercial. C’était grand, il avait tout qu’un gamin pourrait vouloir. La glace, les jouets, le sort! Pas tout mon temps a été passé dans San Juan, cependant Des trois mois de plus ont été passés dans la communauté du nord-ouest d’Aguadilla.

Aguadilla est une communauté côtière, largement illustre pour sa vague et visiteurs de plage conséquents. Certains de ces visiteurs de plage semblent intéressants à moi maintenant que j’ai passé par la puberté.

Je voudrais aller là de nouveau. Quant à l’hôtel, c’était ainsi. Nous avions un prix de location vidéo et un complexe eatery à travers la route de nous et un diamant de base-ball, donc nous n’avons pas manqué des choses à faire.

Il y avait une piscine aussi avec un plongeoir et le personnel nous divertirait avec leurs pitreries enjoués. En cachant nos jouets et jeu cache-et-cherche, ce genre de chose.

Pâtisseries, quelqu’un ? Vous les trouverez à une boulangerie proche et ils sont délicieux! La tarte aux pommes’ s et les biscuits de chocolat. C’était une expérience mémorable.

Ne pas mentionner le base-ball aussi. J’avais développé un intérêt au Canada et, évidemment, une de seulement deux équipes de Canadien de Ligue majeure, le Toronto les Geais Bleus étaient mon club.

C’était un frisson réel, alors, quand j’ai reçu une chance d’aller et voir un jeu au stade dans Mayaguez, juste en bas la côte d’Aguadilla.

Quelle expérience! Le match, les boules s’envolant le parc et moi bourrant mon visage avec Nachos et le fromage et, évidemment, en rencontrant mon héros, Carlos Delgado.

Un joueur de Geais, non moins. Roberto Alomar ? Rencontré lui, aussi. D’autres noms comme Baerga et Martinez ont entassé ce champ parfait aussi.

Son des grands sports de l’Île, cela et le basket-ball plus d’autres. Il y avait des champs sportifs abondent, sans doute grandement en raison de l’influence américaine et utilisent de cela par les sportifs de hors saison et les touristes.

C’est une tradition tous au cours du fait de parler espagnol Antillais.

Cela en a fait partie de la beauté. La possession de l’équipement sportif météorologique et grand terrifiant.

Quelle grande Île!

Leave a Reply

