Venise et Dubrovnik

croatia 3 196

‘Dubrovnik’. Le nom fait apparaître comme par magie des images d’une ville si belle, beaucoup de respect cela que le paradis. La ville, comme vous y entrez, met une vue que vous n’oublierez jamais. L’entrée à la vieille ville du nord est très pittoresque effectivement. Vous marchez lentement en bas un venteux, s-shaped la rue qui descend progressivement vers l’eau jusqu’à ce que vous atteigniez la région ombragée qui a un front de mer donnant sur le port du sud. Beaucoup de cafés s’étendent à travers les murailles médiévales fortifiées à côté du bord de l’eau. C’est un joli frais se promènent le long du pavement ici et vous pouvez aussi trouver des tours de port. La mer était aussi de turquoise que le mot lui-même. Les eaux comme le repos comme la soie.

J’ai regardé fixement profondément dans le bleu. J’étais réfléchi. Heureux. Content. Beaucoup de bonnes choses. Enfin, peut-être la vie avait un appel de moi enfin. J’étais, évidemment, en Croatie. Un pays qui doit avoir un peu de côte la plus désirable en Europe. Notre endroit, à ce point, était un hôtel juste au sud de la Déchirure. Nous avons été situés par la mer aussi. Toujours un plus. Nous avons attendu la fin sur la terrasse et avons pris le petit déjeuner. Nous disposons environ huit trente.

Un dossier traverse la Bosnie et un petit arrêt à un magasin convenable plus tard et nous rendons dans la Croatie de nouveau. Le trajet dans Dubrovnik était plein d’incidents, comme négociait qui a voulu se garer où dans le sort quand nous sommes arrivés là. Là, évidemment, n’était pas beaucoup d’espace entre les montagnes et la mer pour une ville, sans parler d’un parking. Il était ici que nous avons passé le jour, en buvant des boissons froides, en disant plusieurs fois comment splendide il était et bronzant.

Le trajet à la maison était sans incidents. Nous avons dîné avec passion par la Vieille région de port Municipale de Déchirure et boarded le bac pour Ancona. Le processus de boarding a duré et laborieux et le passage tout aussi ainsi. Le processus de déchargement était épouvantable. Les voitures étaient apportées du navire en même temps les passagers promenez pour faire passer!

Ancona. La ville de mouettes! Pas beaucoup pour voir ici … juste un port lugubre et ses docks. La vitesse complète en avant à Venise! Il y a une chose que je n’oublierai jamais du jour nous sommes arrivés. La pluie. Le garçon il a coulé!

DSCF9579

Quant à l’hôtel, très chic. C’était une promenade vraie à partir d’ici à la gare. Et les trains ont été pleins aussi, la classe de bétail. En fait, je me souviens de ma mère disant qu’elle était tout à fait claustrophobe. Le train s’arrêtait à beaucoup de stations avant le fait d’atteindre Venise et nous avons passé Marco Polo Intl. Venezia Santa Lucia est la station principale et vous aurez, à un point, traverser Venezia la station de Mestre sur le terrain solide si vous voulez voir la ville d’île. Dès que vous vous trouvez présent, alors l’amusement commence. Vous serez en mesure d’apprécier ‘le Vaporetto’s’ réputé. Ces petits bateaux réputés sont les bus et la sève de Venise.

DSCF9673

Le pont de Rialto. Ma mère a passé quelque temps en en prenant des photos comme j’ai avec passion regardé. La pluie était tombée et j’avais enlevé mon imperméable. C’était vraiment magique, malgré l’odeur du truc marron. Le soleil a commencé à briller de ces nuages sombres et menaçants ci-dessus.

DSCF9642

Comment de la vue de la Place San Marco. Thats un magnifique endroit. Vous payez des petits frais pour monter la tour et avoir la plus magnifique vue. Le centre de la tour s’étend haut au-dessus du carré et vous pouvez voir la ville entière à partir d’ici! J’ai compris la vue vraiment bien, en sentant légèrement pris d’étourdissement à cause de la hauteur et suis revenu à terra firma.

DSCF9710

Après cela, nous avons eu envie de boire. Pourquoi pas fais un arrêt dans un Café ? Bien, je vous dirai pourquoi. Parce que deux lunettes de-grandeur-réguliers de limonade vous mettront en arrière six Euros! Vraiment, son cher ici. Ensuite, le district de courses. Après une heure heureuse ici, nous avons été à la tête de nouveau pour notre bus d’eau de Vaporettos et avons d’un air détaché fait notre voie en arrière à la Station centrale.

Pendant notre séjour, un navire de croisière est entré du port. La profanation si vous me demandez. Pourquoi ne pourrait pas que le séjour de monstruosité “le cent d’un mille plus la tonne” à l’extérieur de la ville et du bateau ses passagers dans la ville. Les passagers étaient tout à fait agaçants aussi. Fort. Puant. Poids en excès.

Au moins nous sommes partis le jour suivant. Je n’ai jamais cru que je dirais que de Venise, mais j’avais eu juste la dose juste de jour férié…

 

Leave a Reply

