L’Adriatique (le Crédit à Rebecca Cox pour la photographie)

croatia 3 196

C’était une fin de jour d’août. Nous nous mettons en route sous les cieux bleus brillants d’été dans ce qui est généralement admis comme le temps chaud en Angleterre. C’était un voyage plein d’incidents. Après avoir resté à la maison le fait de poser – par et acheté l’assortiment ordinaire de rafraîchissements pour un voyage de Gloucestershire à l’Aéroport Luton. Un moment après, cependant autour de Milton Keynes, ma mère a commencé à être agitée avec ‘ma navigation’. J’étais responsable de manquer d’identifier trois manèges qui n’ont pas apparu sur la carte. Comme il se termine, ils n’étaient pas sur la carte. En tout cas, après un argument chauffé, nous nous le sommes rendus compte et avons continué normalement.

Sur l’arrivée à Luton environ six le soir, nous avons commencé l’enregistrement de la procédure. Aucun gros légume. Aucun n’était le vol. Nous avons enlevé environ huit et avons atterri à dix. Ce qui s’inquiétait, pourtant, était que mon père, qui avait déclenché à travers l’Europe quelque temps auparavant pour nous rencontrer à l’Aéroport Treviso de Venise, ne devait nulle part être vu, ni reçu des nouvelles. Nous avons essayé d’appeler son radiotéléphone. Aucune chance. Pendant que, au départ, j’ai cru que c’était sans doute un problème de réception de téléphone mobile, ma mère a commencé à s’inquiéter.

Elle a commencé à craindre qu’il ait eu un accident et soit allé éperdu. Cela a duré depuis deux ou trois heures, pendant lequel le temps j’ai dû demander à un flic, ou à carabinieri, pour un peu d’argent d’utiliser d’un téléphone public. Pour l’heure suivante ou ainsi, ma mère s’est sérieusement inquiétée en raison du fait que nous ne pouvions pas nous mettre en contact avec lui. Pour dégager ma tête, j’ai marché à l’extérieur. Il était alors par lequel mon père, tout à fait par hasard, a conduit. C’était un grand relief à ma mère et moi. Il a transpiré qu’il n’avait aucun signal et s’est senti perdu.

En ce moment. Le temps pour se mettre en route. Son après une heure du matin et nous devons nous reposer ainsi la première nuit sera un ‘arrêt de mine’ dans un autostrada, leur autoroute, un poste d’essence. La voiture que nous utilisions était un Polo Volkswagen et il a été GÊNÉ. J’ai dû bourrer mon pied par, caler ensuite mon épaule dans et, finalement, avoir recours à la force de levering pour monter dans la voiture. Temps bons! Donc nous sommes arrivés à une tache juste à l’extérieur Trieste où les quatre ou cinq heures suivantes étaient une combinaison de nervosité et du fait de voleter un rond dans le magasin avec certains dépassant sous les étoiles. C’était frais! Sur la route de nouveau…

Nous sommes allés voir les Étalons Lipizzaner réputés au Lipica 1580 Haras. L’histoire de Lipica est lourdement sous l’influence du Habsburgs qui a gouverné l’empire Austro-hongrois depuis environ 650 ans. Les chevaux, surtout le Cheval espagnol, ont été évalués pour les raisons tant militaires que commerciales. L’archiduc Charles a voulu construire le Haras Royal dans 1578. Nous avons attendu le stables étant donné une visite guidée et avons pris des photographies. La ferme était un joli endroit, la verdure abondent!

Le port de Trieste a été accentué par le soleil italien brillant qui a posé les porte-conteneurs nus dans la lumière de jour. Nous avons traversé la frontière bientôt par la suite et avons rapidement trouvé un marché sur le côté croate et avons acheté les meilleurs raisins que je goûtais jamais de la dame représentée ci-dessous.

croatia 3 116

C’était un jour chaud et j’avais mon tee-shirt de, (les sifflets de loup) après avoir marché de la voiture et ai marché à grands pas à la barrière, d’où nous pourrions voir l’Azur brillant de l’eau dans la baie. Je peux toujours me souvenir de l’éclat du soleil contre le macadam. C’était gigantesque ce jour-là.

La première nuit à un terrain de camping a été passée à un endroit raisonnablement bon marché sur la côte qui avait un style traditionnel le restaurant de fruits de mer Slovène. Chaque repas que j’ai mangé à un restaurant sur ce voyage était des fruits de mer morts me regardant toujours. C’était un joli restaurant, entouré par les maisons en terre cuite qui, à son tour, ont entouré la baie. Pourtant, je n’ai pas fini mon repas et n’ai jamais attaqué de front la cuisine dans la région.

La mer par le terrain de camping était cristalline. Comme le jeu de crépuscule, nous avons décidé d’avoir une trempette. C’était un bon choix. L’eau qui a semblé venir d’un printemps chaud a accueilli nos pieds et nous avons été ‘mordus par l’insecte’. Le fait de jeter la tente a été amusant et les jeux. C’était une tente de deux hommes, qui a signifié que mon papa a dû dormir dans la voiture. C’était intéressant. C’était une nuit bruyante. Nous avions un groupe d’adolescents pour les voisins et ils avaient quatre ans ou cinq dans le nombre, shreiking jusqu’à toutes les heures. Plus que cela, il y avait un nombre égal de gars aux filles. Je quitterai le reste à votre imagination.

croatia 3 067

Un peu plus tard, nous avons fait un arrêt dans une petite ville croate qui m’a frappé pour deux raisons. Premièrement, à cause de l’architecture croate. Les bâtiments ont été faits du granit et étaient tout à fait différents à ceux sur le côté Slovène. Au moins en apparence en tout cas. La deuxième raison était qu’une femme derrière jusqu’à dans un magasin était la seule personne que nous avons rencontrée qui a reconnu l’accent Nord-américain de mon père. Nous avons passé au front de mer pendant quelque temps et avons bu là, le pavement en pierre frais était un relief. Nous avons été assis par le port. Je ne me souviens pas si c’était celui présenté au départ, mais c’était joli.

croatia 2 013

Plus tard sur, dans la ville de Pula, nous avons vu l’amphithéâtre romain montré ci-dessus. L’amphithéâtre est parmi six du plus grand fait de survivre, de 200, les amphithéâtres du grand empire et a été construit entre 27-68 A.D. Il est aussi unique parce que nul autre survivant n’a quatre tours de côté et tous les trois ordres architecturaux, ou styles, intacts. Ne moi confondez pas s’il vous plaît avec un expert. En fait, c’est des informations du filet et nous ne sommes jamais allés à l’intérieur. Mais nous en avons reçu quelques bons coups, le rire.

La déchirure était le meilleur! Il n’était pas beaucoup de regarder de loin. Beaucoup de vieux blocs d’appartement de style soviétique l’enfourchent au Nord et au Sud. Pourtant, le port et la vieille ville étaient splendides. C’est une scène typique. Nous nous sommes reposés ici depuis une nuit et avons passé quelque temps autour du port. C’était le paradis. Il y avait des sens chantant dans la chaleur Méditerranéenne. Ciel.

split 039

Dubrovnik, nestled dans les collines, s’est permis nous de grandes vues … mais c’était les résidents qui étaient fascinants. L’arrangement de parking a été fou.

croatia 3 216

Et ainsi, je vous quitterai là. Au revoir!

(Le crédit à Rebecca Cox pour la photographie)

Leave a Reply

