La Malte, le Bijou de la Méditerranée

DSC_6497

Où : les Îles maltaises

Quand : mars

Pourquoi : Tache solaire

Combien de temps : Quatre jours

Heures de 06:30 TU. Je me réveille pour mon voyage en Malte. Son départ être excitant, après tous ces mois d’hiver, pour recevoir quelques jours dans le Med. J’ai choisi la Malte non seulement à cause de son endroit, mais aussi à cause de la légende l’île est plongée avec. Le siège de la Deuxième guerre Mondiale. Les Chevaliers de rue John. Fabuleux!

C’était ennuyeux et lugubre comme nous avons avancé à l’aéroport de Bristol. Montez juste dans le vol et allez là, je pense à moi. Après être tombé aux départs, je me dirige directement pour la sécurité, ayant opté pour un enregistrement en ligne. Cette vie faite beaucoup plus facile. Aucune longue queue, bien que j’aie payé un peu supplémentaire. Après cela, je me suis juste assis et avais une boisson de fruit de framboise dans la région de café faisant attention sur le macadam d’aéroport à l’activité ordinaire. Peu a fait je sais que j’allais arriver sur la Malte et voir un peu d’histoire faite…

J’étais complètement conscient d’un problème liquide que je n’avais … à savoir aucun Euro. Je devrais recevoir mes livres sterling échangé dans les Euros quand je suis arrivé là. Donc la porte se lève et j’y procède consciencieusement. Une longue ligne m’attend à l’intérieur de l’air chaud de la porte. Plutôt dans là qu’à l’extérieur. Comme la porte s’est ouverte, nous sommes sortis l’un après l’autre sur le macadam dans l’air froid d’hiver. Au moins, dans quelques minutes, nous entrerions de force dans le soleil brillant.

Après boarding et ayant installé dans ma place, je me suis reposé pour un vol agréable, aucun retard. juste certains dégivrant auparavant enlèvent. Il n’était pas longtemps avant que je n’aie estimé que le rugissement familier des moteurs et de la résistance derrière ma place, quelle ruée! Seulement quelques secondes après que nous glissons les limites de terre font nous entrons de force dans le soleil brillant.

Le vol a passé sans incidents avec un vieux couple anglais à côté de moi. Les Alpes, quelques boissons, les eaux azurées bleues, une approche raide et un coup dur plus tard nous atterrissons en Malte, le Bijou de la Méditerranée. Contrôle de Passeport, aucun problème. J’avais acheté un billet pour un transfert d’hôtel sur le vol et maintenant je me suis dirigé au bureau de la compagnie. On les a appelés MaltaTransfer. Ils avaient un taux raisonnable aussi; £12 . Conservez-vous ’em en tête. le jour férié entier était la valeur très bon marché et grande. £20 une nuit pour la pièce et £110 pour le vol. Ainsi si quelqu’un veut une tache solaire bon marché en mars, le votre but de la Malte. La première chose que le chauffeur nous a dite, après que nous avons entassé dans le minibus, était que, dans la première fois depuis 25 ans, le gouvernement Nationaliste avait perdu son élection. Pas seulement que, mais le parti travailliste avait gagné! Me va.

Il nous a avertis que l’endroit tirerait de toutes ses forces. Il avait raison. Nous avons entendu rien que des klaxons, screechers, des feux d’artifice et scandant depuis les trois jours suivants! Je n’ai jamais vu les gens si comblés de joie, tout à fait le mouvement. J’ai demandé à une dame où mon hôtel était … qu’elle ne savait pas. Finalement, je l’ai trouvé. Il n’était pas facile de trouver le signe mis en sécurité au-dessous du Roi d’Hamburger et d’environ une demi-douzaine d’autres signes. Donc je suis allé à la réception et ai constaté que j’avais réservé l’hôtel deux fois. Je l’ai soupçonné, en ayant réservant une fois et ne recevant pas un e-mail de confirmation. Je dois toujours contacter expedia pour demander d’un remboursement.

L’hôtel de Marina Sliema est où je suis resté, trouvé, étonnamment, dans la communauté de Sliema. Il est au nord-ouest de Valletta, à travers la baie de rue Julian et le Port de Marsamxett de Valletta avec l’Île de Manoel entre. La communauté a une bande d’hôtels, clubs et cafétérias le long de la route à côté du bord de l’eau, encore la vue attire toujours . La photographie d’en-tête ci-dessus est la vue de Valletta de ma pièce.

Mon problème d’argent n’a pas été résolu jusqu’au matin suivant. Pendant ce temps, je concernerais la corruption de quelqu’un pour prendre Stirling pour me servir la nourriture. J’ai descendu la bande, en essayant des machines liquides différentes. N’allez non . Aucun argent dans le compte non plus, comme j’étais dernier pour apprendre.

Finalement, après le fait de se demander que faire, j’ai trouvé une Pizza-Hut. J’avais mon ordinaire, Margherita. Maintenant, en ce qui concerne le paiement ? La carte n’a pas travaillé et j’ai appelé le TSB de Lloyd, seulement découvrir le susmentionné; aucun argent comptant. Nous finalement bien entendu qu’un autre groupe de clients mettrait Margherita sur leur étiquette et prendrait un stirling pour échanger dans les Euros. Ils comprenaient très et, franchement, je m’en sens un peu mal. J’ai aussi d’un air détaché demandé à la mademoiselle si elle était simple. No. Dans un rapport et avait été depuis une année. Pour qu’aient conclu la première nuit.

Le jour suivant était une fête nationale. Cela a voulu dire de marcher autour du port, environ 2.5 miles. Aucun problème, bien que mes pieds aient frotté mal en raison d’un trou dans ma chaussette. L’entrée de porte de la ville à Valletta est sur une colline au-dessus de la ville, précédée par la gare routière si vous venez de vers la terre le côté. Je n’avais aucun tel problème, j’ai juste passé directement par la porte et ai commencé mon excursion au centre-ville. Je descendais lentement en bas la pente de la colline sur laquelle Valletta est partiellement, en traînant par le Carré de République où j’ai trouvé un taxi à conduisez-moi à l’aéroport. C’était 45 Euros que j’aurais gardés. La prochaine fois, j’aurai l’abondance transférée de mon argent à l’avance.

Après le fait de diriger un trajet/suicide effrayant avec le chauffeur de taxi, je suis revenu dans la ville pour regarder les procédures. L’endroit a été bourré! La moitié de la population de Valletta doit avoir été bourrée dans ce petit espace. Et ensuite il y avait la foule qui a tendu en bas la rue où j’étais cela a renversé au port adjacent au carré. Je ne pouvais pas voir jusqu’au carré et nous tous avons dû compter sur un grand moniteur pour voir ce qui arrivait. Il a été vraiment gêné, comme plus tard mon revers vraiment la blessure. Une vieille dame a dû être tirée à un côté, sauf de l’haleine. Comme le Premier ministre Joseph Muscat est parti, screechers a hurlé comme les fées. Donc a fait les gens. Il a donné son discours pendant quelques minutes suivantes et j’ai été tout à fait impressionné.

Pourtant, j’ai été aussi soulagé pour être en mesure de bouger autour de nouveau dès que la foule a commencé à se disperser. J’ai commencé à me diriger en bas au port, les gens agitant toujours ‘drapeaux’ de parti travailliste de Partit dans tous les sens. J’ai descendu au Fort la rue Elmo, au cap de Valletta. La ville est située sur une péninsule, entourée par le Port de Marsamxett sur un côté et Grand Port sur l’autre. Il y a six forts qui entourent la ville. Il a été, enfin, fondé par Jean Paul de Vallette, le chef du Grand Ordre des Chevaliers de rue John. La pierre de fondation a été posée dans 1565 pour marquer le début de construction pour la ville de forteresse. Les cinq autres forts sont le Fort Tigne à travers le Port de Marsamxett et le Fort Manoel sur l’Île de Manoel plus le Fort Ricasoli, le Fort la rue Angelo et le Fort la rue Michael de l’autre côté du Grand Port.

Donc j’ai pris quelques photographies et me suis dirigé en arrière à la gare routière, où j’ai acheté un laisser-passer hebdomadaire pour 12 Euros, me suis dirigé en arrière à l’hôtel et me suis écrasé dehors. Le temps était nuageux et commençant à pleuvoir quand je suis allé dormir autour de 16:30. Quand je me suis réveillé à 18:00, c’était le soleil glorieux. J’ai marché sur le balcon et ai pris le coup au départ de l’article.

DSC_6526

Aussi être noté était le bac de Sliema à Valletta. Un voyage de dix minutes et avec une vue agréable aussi. J’ai craqué le coup juste ci-dessus sur la digue sur le côté de Valletta quand j’ai débarqué. Le bac était un bateau bien équipé avec les places assises en salle et en plein air, l’être en plein air à la révérence. Seulement un euro quarante chaque voie. Bon prix 🙂

La batterie saluante était une expérience enchanteresse. Ils tirent un canon chargeant culasse de chaque jour 12:00 et les uniformes de la fondation d’Artillerie Maltaise Royale sont spectaculaires. Ils peuvent être vus en marchant autour de Valletta dans leurs tuniques bleues et casques de soleil. Ils ont donné une conversation fascinante avant le tir et valent bien une visite dans les Jardins Barakka Supérieurs, d’où ils tirent à travers le Grand Port … sans coup dans le canon. La pré-conversation a duré environ une heure et a passé par l’histoire de la fondation. Avec un parking vert et huit fusils donnant sur le port, c’est bien sûr impressionnant.

DSC_6594

Après avoir vu les jardins, j’ai pris un bus pour l’aéroport et ai acheté un transfert de l’hôtel pour 04:40 aux temps du matin, heureux! On m’a donné un drap de confirmation qui a été consciencieusement rangé sur mon retour à la pièce, peu de temps après.

J’ai passé mon soir final en Malte de la façon n’importe quelle personne sensée pourrait, autour des clubs et des cafés. Il y avait aussi un gelateria, ou un magasin de glace. Je l’ai essayé … assez bon. Les boissons étaient chères, cependant J’ai demandé à un employé contre s’il avait sodas. Il le faites-moi savoir il pourrait mélanger un coup de poing pour moi et moi bien entendu à cela. Il a coûté quatre euros! J’ai fini ce soir de nouveau avec Margherita Pizza, ils sont adroits si vous êtes le végétarien. C’était presque la grandeur de la table sur laquelle je l’ai mangé. En arrière à l’hôtel, une douche et bonne nuit.

Le matin suivant, j’étais en haut, ai pris une douche et me suis habillé, en m’assoyant sur le lit attendant mon appel de pièce. En bas au taxi et loin à l’aéroport. Il y avait d’autres occupants à cette heure, aussi. Apparemment incroyable mais vrai. Je suppose qu’ils étaient sur Ryanair aussi. L’aéroport était une petite affaire, mais il avait un cafétéria. Ce n’était pas longtemps avant que je n’aie décidé de me diriger vers la sécurité et qui a seulement pris quelques minutes. Aucune chance d’être perdu, il y avait seulement quinze portes. Je suis arrivé le mien et queued consciencieusement. Aucune priorité boarding ou le pareil. Peu avant ont été levés sur le macadam froid, violent avec lequel je suis si familier. Je me tiens debout à côté et la conversation avec un autre jeune Anglais dont le papa a vécu sur la Malte. Il a dit en été, la température pourrait monter à 47 degrés! Ouf. Content je suis entré dans le mars.

Il était bon d’être à la maison quand je suis revenu à Bristol ce jour-là.

Leave a Reply

