Oslo, la ville de port et Londres

Royal Palace 2

Oslo. Oslo la ville de port, voyagez loin à l’extérieur il a abrité le port et vous serez très bientôt dans le pays de fjord, capable de prendre un paquebot de tronc sur une visite guidée pour voir comment la dernière période glaciaire qui a quitté la Norvège avec ce paysage iconique. Dans la ville lui-même, vous trouverez des centres commerciaux chic, le Musée Nobel et le Palais Royal, situé sur le côté lointain d’un parc, mais bien dans la distance marchante.

Mon expérience a commencé quand j’ai compté sur un conseil assez malade de mon père que je verrais l’Aurore boréale à partir d’ici. Le sud trop lointain, une honte étant donné que cette étendue de trois jours avait un système de haute pression de soleil brillant traversant.

J’avais une façon standard de tourbière pour arriver là. Classe de bétail de Ryanair. Ah oui. Vous finissez poser environ cinquante miles de votre destination après avoir passé une heure et demie dans les places écrasées qui puent avec le personnel de cabine excentrique. Vous savez le sentiment d’être un client évalué, mais son bon marché.

Dès que j’avais traversé la douane à l’aéroport Torp d’Oslo, j’ai procédé au bar d’arrivées, où j’ai été accueilli par l’odeur capiteuse d’une sorte d’air freshener. Taxi ? Pas un problème. Bon marché ? Un problème. Ne vous attendez pas à ce que ce soit bon marché. Sa Scandinavie, gens. La conclusion du foyer était intéressante. Le chauffeur n’avait aucune idée où la rue était, mais finalement nous l’avons trouvé.

Ainsi là je am…I essaie d’entrer dans mon dortoir, avec trois autres invités dormant, si calmement que possible. À propos, l’invité étaient mâles. Tant pis. Et donc il était que j’ai somnolé après avoir contemment eu mon vol arrivent vers la fin du soir et auparavant, inévitablement, un d’entre nous a dû utiliser la salle de bains et allumer la lumière.

C’est où l’amusement commence. Je le considère pour être que les voyages sont tout de. Au début du matin avant que chacun est monté, vous voyez leur propre ville sans doute comme ils ne l’ont jamais vu auparavant : au début de la lumière du matin. Vraiment cela pourrait être n’importe quel temps insociable de jour et d’endroit solitaire. Mais c’est ce qui est payant de dormir dans les aéroports et l’activité prenante place gênée. Une chance de voir autre chose.

Une promenade. Où à ? Oh, n’importe quel vieil endroit si vous êtes un photographe avide comme moi. Tollbugata, une banlieue joyeuse où mon foyer était, directement à la fin du sud de la ville par le front de mer. Et donc il était que j’ai commencé à me promener sans objet par la région, en craquant des coups au hasard, en regardant un petit navire fixement dans drydock et, n’en voulant pas déranger mes camarades de chambre, en marchant à la station centrale. C’était de 3h00. C’était douillet à l’intérieur quand les gens ont décidé qu’ils seraient plus prévenants que soutiennent les portes automatiques. Je me souviens vraiment d’une chose, les Bons Samaritains ont aidé un homme sans foyer, trop faible pour s’aider, à l’intérieur. Une ville agréable.

Après environ quatre glace age…I signifient .. ehm les heures, l’endroit a commencé à ouvrir. Si vous étiez jamais à Scandinavie et avez marché par un café, vous n’oublierez jamais une chose. L’odeur de pâtisseries. Je could’ve été attiré de la moitié de la voie à travers la ville par ceux-ci. Les extérieur mous, difficiles à mâcher splendides avec la confiture fruitée ou la marmelade d’oranges dans le middle…yum, je ferais mieux pas d’être trop excité! J’ai finalement calculé le système de paiement. C’était l’arrangement “le style de boîte de dépôt liquide”. Non jusqu’à.

Ainsi en tout cas, j’ai d’un air détaché dérivé vers le port par un parc de bouleau-treed. Je savais qu’Oslo y avait beaucoup de parcs. Je l’ai été dit par une jeune dame à qui j’avais commencé à parler (pour ne pas parler des parcs) sur le vol là. Et donc le port a apparu et j’ai commencé à chercher un tour de port. J’ai trouvé un joli vieux paquebot de tronc qui a offert des tours plus une région de bar sur le pont et, étant donné que le temps était le soleil brillant glorieux, j’ai choisi cette option et boarded le navire. La croisière a duré de deux heures et a coûté quarante-six livres. Bien de valeur chaque centime. Comme nous sommes venus du port, ayant disposé à 10h30, nous avons commencé à voir les fjords de la Norvège dans toute leur gloire. Ceux-ci ont été formés, nous avons été dits, par la dernière période glaciaire et ils étaient magnifiques pour voir! Ainsi moi bu dans la vue tout à fait heureusement sur une boisson de pan et observé le navire rasent sur l’eau vitreuse, azurée dans une détente, manière presque de fantôme. Si quelqu’un m’avait dit de retourner dans Royaume-Uni. à cela voie point…no! Il y avait d’autres vues pour voir, comme l’académie du vieil officier naval sur une Île au large. Ce bâtiment a tout pour offrir, c’est maintenant un musée maritime, du bateau connu le plus vieux de la Norvège (2,2oo les ans) à un pont de maquette d’un vieux voilier et d’informations abondent. Donc la croisière de port est convenable pour quelqu’un voulant voyager ici.

Ensuite était le musée Nobel avec une exposition sur le Norvégien réputé Fridtjof Nansen, un homme de beaucoup de talents et qui a aussi gagné le Prix Nobel de Paix. Il était un patineur de glace de champion dans sa jeunesse et il a mené l’équipe qui a traversé l’intérieur de Groenland en 1888, en venant aussi à la gloire par voie d’une expédition de Pôle Nord cassant record à 86°14 latitude nord ′. L’expédition a duré trois ans. Le musée a, comme vous partez l’autre fin, un rang de tous les gens qui ont gagné le Prix Nobel.

Maintenant pour le quartier des affaires de ville. Oslo est tout à fait un endroit intellectuel, avec les vêtements de haute valeur étant la norme. Les Scandinaves ont une réputation pour s’habiller bien. Les noms de ces magasins sont divertissants aussi. Ayez bien envie de faire des achats à “Bik-Bok” ? La ville a des bicyclettes pour la location et aux taux raisonnables aussi, peut-être deux livres par bicyclette. Il devrait être dit en passant pourtant que vous devriez faire beaucoup de montée pédalant ici. Le besoin je dis pourquoi ? Son non vraiment réalisable faire des achats ici ou les bicyclettes d’utilisation si vous êtes sur un budget bon marché comme moi. Mieux juste marcher et, évidemment, essayer et réserver pour la durée du temps clair. Cela ne doit pas être en été, bien que vous deviez aller en ce temps-là pour les soirs longs.

Afin de nous atteignons la haute terre au-dessus de la région commerciale de ville, nous atteignons un parc de la ville qui a un sentier pour piétons le parcourant avec l’abondance d’herbe verte et de bouleaux le doublant. Naturellement pour un voyageur, c’est trop bon pour manquer. Souvent les petits recoins d’une ville et les petites fentes font partie de l’aventure.

Subitement un bâtiment commence à apparaître par les arbres. Voyons, le baroque dans l’architecture. Un grand bâtiment cher. Bien sûr aucun recoin ou petite fente ici. Une grande région de visiteur de sable devant cela. Deux hommes se sont habillés dans les fusils de haut pouvoir de serrage uniformes traditionnels. Cela doit être le Palais Royal! Vu ci-dessus, c’est un bâtiment très spécial indeed…the l’orange de rougeoiement de sables dans la lumière du soir. C’est des côtés en pierre aussi. Comment un bâtiment de squarish pourrait-il être si beau ? Les couleurs qui réfléchissent des colonnes de l’entrée principale, avec leur longue ombre montent le bâtiment sont vraiment à couper le souffle.

Le matin suivant, j’ai décidé de voir la Maison réputée D’opéra d’Oslo, comme vu ci-dessous.

DSC_0678

C’est où Oslo le plus riche signe d’une croix; dans ce bâtiment qui reflète avec élégance la couleur de l’eau à côté de cela. Comme vous pouvez répéter, le bâtiment est moderne, la terre étant d’abord cassée le 17 février 2003. Snohetta ferme norvégien est responsable du design et les billets pour les tours anglais guidés coûtent environ £12 . Les informations sur les performances, les dates, les courses, les aspects éducatifs et les informations de contact peuvent être trouvées à http://www.operaen.no. C’était un moment pittoresque pour moi. La Maison D’opéra adjacente à moi, le cadre sun…just parfait. Par le port, il y avait une fille avec une stalle en vendant des crêpes et ils étaient grands. En-tranches-fines-étends, croquant et avec lingonberry jam…yummy!

Comme je me tiens debout dans la queue à l’enregistrement pour mon vol à la maison, je me trouve reconnaissant pour les expériences que j’ai eues et continuerai d’avoir à travers les années prochaines de ma vie. Plus tard sur, comme nous nous sommes approchés de Stansted, j’ai été rappelé par le complot de poudre à canon, les feux d’artifice de vue surgissent dans tous les sens comme nous survolons l’Angleterre du sud.

Cette nuit, je me suis rencontré en haut avec ma soeur, qui vivait et les natures mortes, à Londres où j’ai passé la nuit dans son appartement. Notre mère nous a rejoints le matin suivant. Nous avons passé le jour dans le Hyde Park voyant un groupe de sculptures temporaires par Anish Kapoor et nous sommes séparés. Après cela, j’avais un peu d’excursion en bas à l’Arc de Marbre et ai pris des photos du Mémorial de guerre d’Animal, me dorant au soleil dans la lumière du soleil, avant le fait de rencontrer en haut avec eux de nouveau et le fait de visiter un bâtiment de style élisabéthain. Pourtant, il n’a pas été construit alors. J’ai passé quelque temps dans le Hyde Park prenant des photos des oies, le parc lui-même et d’autres environs. Le jour a aussi inclus les doses ordinaires de Café Nero, toujours bon à Londres.

That concluded my weekend…a thoroughly enjoyable one!

Leave a Reply

